L'éducation de l'enfance en difficulté, partie I

La première partie du cours sur l'éducation de l'enfance en difficulté est un préalable pour enseigner à l'enfance en difficulté. Ce cours s'adresse aux enseignantes et enseignants à l'élémentaire et du secondaire qui détient les qualifications pour enseigner à la formation générale. Le cours offre la capacité d'offrir une expérience d'apprentissage positive aux élèves est essentielle à la prestation d'un programme d'éducation à l'enfance en difficulté. Les participantes et les participants seront en mesure de combiner leurs connaissances du développement de l'élève et de l'apprentissage en fonction des besoins de l'élève en difficulté. Le cours aborde la théorie et la pratique sous-jacente à l'éducation de l'enfance en difficulté. Le cours explore les points communs entre élèves, la planification et la prestation de programme, l'accessibilité du milieu, la disponibilité des ressources et autres questions liées à l'enseignement et à l'apprentissage. Les attentes en matière d'apprentissage ainsi que les contenus découlent des lignes directrices élaborées par l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. (125 heures)

EDUC-1235FL
Sciences de l'éducation
0.00
UG